Monaco : une maroquinerie haut de gamme lance son site

La maroquinerie a connu son envolée après 1950. A partir de cette période, elle n’a eu de cesse d’attiser l’intérêt des consommateurs. Etabli à Monaco, ce showroom de luxe met à disposition de nombreux produits en cuirs. Le choix des cuirs de haute qualité est une étape qui n’est pas négligée pour répondre au goût de ses clients.

Une sélection considérable d’articles de luxe

Après transformation en tannerie, on obtient du cuir à partir de peaux animales. Il existe différents types de cuirs. Leur distinction se fait notamment par la provenance de la peau utilisée, leur apparence et leur technique de production. De nombreuses espèces animales peuvent être utilisées dans la production du cuir. Cette maroquinerie à Monaco vous présente des cuirs traditionnels mais aussi des cuirs moins communs comme du lézard ou du serpent.

Ces peaux et cuirs de qualité permettent de concevoir de nombreux articles de petite maroquinerie. Découvrez notamment les portefeuilles en python, les agendas en alligator ou encore les sacs en galuchat. Pour répondre aux goûts de tous ses clients, Corium propose des articles déclinés en un large choix de couleurs. Cette maroquinerie de prestige à Monaco est en recherche constante d’innovations et de finitions toujours plus colorées et raffinées.

Monaco : un showroom pour une clientèle de luxe

Localisée à Monaco, la maroquinerie de luxe Corium vient de mettre en ligne son site web. Celui-ci a pour objectif de tenir informé au mieux les acheteurs sur la philosophie de leur atelier et sur ses cuirs. Sur le site Internet, il est possible de consulter la collection au complet et la description des divers articles de petite maroquinerie. L’ensemble des objets sont conçus sur le même lieu en vue d’avoir un contrôle sur chaque stade de l’élaboration.

Corium Monaco met à disposition de la petite maroquinerie résultant de l’artisanat de prestige. Cette maroquinerie à Monaco de luxe a pour désir de fournir à ses clients des matières au toucher unique. Elle conjugue ainsi techniques à la pointe et savoir-faire. Ces deux caractéristiques lui permettent de présenter des cuirs d’une grande qualité. Réactivité et performance sont au cœur du travail de Corium Monaco. La maroquinerie s’emploie à présenter des produits et services en adéquation avec l’image qu’ils souhaitent avoir du luxe.

CORIUM MONACO
2 bis, rue des Violettes
MC-98000 Monaco
Tél. : +377 97 70 75 50
Mail : info@corium-monaco.com
Site : http://www.corium-monaco.com/contact.html

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Please enter your name, email and a comment.