Achetez des lunettes de vue en toute tranquilité

Les opticiens en magasin

Depuis toujours, on a l’habitude d’aller acheter ses lunettes chez un opticien. On y trouve un large choix de monture et des opticiens diplômés prêt à nous renseigner. Ces opticiens nous conseillent sur le choix de la monture et sur le choix des verres même si la plupart du temps on ne sait pas vraiment ce que l’on achète mais on est rassuré par la simple présence du vendeur. Pourtant, en magasin, on paye nos lunettes très cher alors que l’on pourrait les acheter à un prix plus compétitif. Sur internet par exemple, on trouve aujourd’hui de nombreux sites qui proposent des bonnes affaires.

Les e-opticiens

Ce que l’on appelle les e-opticiens sont des vendeurs de lunettes sur internet. La plupart propose des lunettes déjà montées. Les risques sont que les prises de mesures ne soient pas faites correctement, comme on ne peut pas les prendre sans l’aide d’un opticien. Si les lunettes sont mal centrées et non ajustées, comme les lunettes montées sur internet, le porteur peut avoir des troubles de la vue et des migraines ainsi que des torticolis. C’est jouer avec sa santé que d’acheter des lunettes pré-montés sans prises de mesures d’écart pupillaire et de hauteur.

Le site easy-verres.com

Le site easy-verres.com est différent, il ne vend pas des lunettes montées mais des lunettes en kit. Le concept est d’acheter ses verres et montures séparément puis de les faire ensuite assembler chez un des 750 opticiens partenaires du site à travers la France. Cela permet aux clients de profiter des prix bas d’internet en achetant les verres et la monture à des prix discount tout en bénéficiant du savoir faire des opticiens partenaires et d’un service après vente compétent composés d’opticiens et de conseillers. Pour réduire les dépenses des porteurs de lunettes, le site vient de lancer la livraison gratuite pour tous ses clients. De plus, les clients bénéficient désormais de l’offre satisfait ou remboursé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Please enter your name, email and a comment.